Koffi Olomide fait l’éloge d’Innoss’B


Video player

 

 

Le doyen de la musique congolaise Koffi Olomide n’a pas tari son jeune homologue Innoss’B de flatteries. Novice dans le domaine, ce dernier se fait déjà remarquer par ses tubes prisés par les jeunes congolais et son aîné l’a bien remarqué.

 

Dans un entretien diffusé sur YouTube, Koffi Olomide s’est prononcé sur la musique d’Innoss’B. A en croire ses propos, le jeune artiste est en passe de devenir l’un des meilleurs du Congo. « Un enfant comme Innoss’B, il avait d’ailleurs gagné le concours des jeunes talents. C’est parce que les gens oublient, mais chacune des chansons qu’il a sorti sont des tubes…». Pour le « King » de la rumba congolaise, Innoss’B est « né avec une certaine étoile ».

Lire aussi : Pris en flagrant délit d’infidélité, Koffi Olomidé présente des excuses

En effet, le jeune artiste depuis le début de son aventure musicale, ne cesse d’égayer les mélomanes. Ce qui lui vaut parfois des attaques verbales d’ici et là. A cet effet, Koffi Olomide le prévient :« Innoss’B, comme tu as ton succès, accepte qu’on te combatte ». Ceci pour dire qu’une carrière musicale n’est pas un long fleuve calme.

 

 

Selon le père de Didi Stone, l’auteur du tube à succès  » Yope » doit s’attendre à combattre. D’ailleurs, Innoss’B n’hésite pas à recadrer certains de ses détracteurs. Avec un soutien majeur comme celui de Koffi Olomide, son parcours musical est on ne peut plus alléchant.

 

Lire aussi : Malgré leurs mésententes, Fally Ipupa affiche son soutien à Innoss’B pour les BET Awards 2020

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire