En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Il n’y a jamais eu de maltraitance chez moi », dixit Chioma, la fiancée de Davido



Les rumeurs selon lesquelles Chioma serait victime de violence conjugale,sont probablement fausses. A en croire la présumée victime, ces allégations à l’encontre de son couple, ne sont que mensongères. La fiancée de Davido a expliqué que celui-ci n’a jamais levé la main sur elle.

 

Davido et Chioma sont depuis quelques temps au cœur de diverses révélations sur la toile. Tantôt, c’est Kemi Olunloyo qui affirme ceci et Curtie Julz corrobore avec cela. Mais, la fiancée de l’auteur de « Risky » en a marre. Souvent silencieuse face aux différentes rumeurs autour de son couple dont la dernière concerne la violence dont elle est victime en couple, Chioma a décidé de dire les quatre vérités une fois pour de bon. 

Lire aussi : Nigeria : Davido accusé de battre fréquemment Chioma

Sur son compte Instagram, Chioma a exprimé son ras-le-bol des différentes histoires qui tournent autour de son fiancé et elle. «  »Je sais que vous aimez absolument diffuser toutes sortes de rumeurs et d’histoires pour votre divertissement et je sais depuis le premier jour à quoi s’attendre des blogs et d’Internet, en particulier avec moi-même et ma famille dans l’espace public. Je n’ai jamais fait de publication pour répondre à un blogueur ou réagir à des rumeurs auparavant, car franchement, je n’ai jamais eu la nature de m’engager dans des batailles en ligne ou de faire trop attention aux médias sociaux « , a-t-elle écrit.

Lire aussi: Violence conjugale chez le couple Davido: Chioma Rowland brise enfin le silence

Chioma a démenti les révélations de la blogueuse Curtie Julz qui a affirmé qu’elle est victime de violence conjugale. «  »Mais je dois dire que j’ai trouvé assez troublant les histoires de violence domestique entre moi et David et que je ressens le besoin de parler. La violence domestique et la maltraitance ne sont pas des plaisanteries et ne doivent jamais être prises à la légère. Il n’y a jamais eu d’incident de maltraitance chez moi. Il n’a jamais levé un doigt de ma vie pour me toucher et je ne l’ai même pas poussé « , a-t-elle expliqué.

 

Avant de poursuivre : « de plus, nous ne prenons pas du tout ces allégations d’abus à la légère et si de telles allégations persistent, nous prendrons conjointement des mesures contre les auteurs de ces rumeurs répugnantes ».

 

La fiancée de Davido a profité du canal et de l’occasion pour sensibiliser les jeunes filles sur les comportements à adopter lorsqu’elles sont en proie à la maltraitance conjugale. «  » Aux belles jeunes filles partout, ne laissez jamais un homme vous porter mains pendant que vous restez silencieux. Si jamais vous en souffriez, assurez-vous de PARLER! Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, nous ne pouvons certainement pas nous asseoir et tolérer ou encourager les femmes à tolérer de telles choses! », a-t-elle déclaré.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !