Actu-People

Hot Water Challenge : Un garçon de 15 ans échappe à la mort (vidéo)

Publié par La redaction

Un garçon de 15 ans, Ashton Taylor, a récemment échappé à la mort après un défi viral, surnommé le Hot Water Challenge (Challenge de l’eau chaude).

Kyland Clark, originaire d’Indianapolis (USA) a été transporté d’urgence à l’hôpital, souffrant de brûlures au deuxième degré. WXIN rapporte que l’adolescent avait été aspergé d’eau chaude par son ami.

Avant l’incident survenu la semaine passée, Kyland et son ami avaient regardé ce challenge sur YouTube. Alors qu’il dormait, son ami a aspergé de l’eau bouillante sur lui, causant de graves brûlures au dos, à la poitrine et au visage.

Hot Water Challenge : Un garçon de 15 ans échappe à la mort (vidéo)

Kayland a été admis dans un hôpital local, où il est resté sous traitement pendant une semaine. Cependant, les médecins affirment qu’il faudra des mois pour que ses blessures guérissent.

« Voir mon bébé, tout brûlé comme ça, c’était déchirant », a déclaré sa mère Andrea Clark à WXIN.

Hot Water Challenge : Un garçon de 15 ans échappe à la mort (vidéo)

Apparu entre 2013 et 2014, le « Hot Water Challenge » consiste à verser une bassine d’eau chaude, sur soi ou sur quelqu’un d’autre.

Crédit photo : westernjournal

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz