Homosexualité : Camille Makosso prévient Alassane Ouattara

La légalisation de l’homosexualité est le sujet qui fait tabac sur la toile ces derniers jours. Alors que plusieurs pays de l’Afrique se prononcent sur le sujet, des rumeurs font état d’une probable légalisation en Côte d’Ivoire. Cela a poussé le Général Camille Makosso à sortir de ses gonds.

Lire aussi : Divorce du couple Gbagbo : Camille Makosso présente ses excuses à Laurent Gbagbo

À lire aussi :
Alassane Ouattara fait une publication étonnante sur la toile

Si l’homosexualité est autorisée dans certains pays Africains comme l’Afrique du Sud, cette pratique ne fera pas l’unanimité en Côte d’Ivoire. Le révérend Camille Makosso, lui, refuse déjà catégoriquement l’homosexualité dans son pays et envoie un message au président Alassane Ouattara.

Lire aussi : Devant l’ONU, le Togo dit ouvertement non à l’homosexualité

À lire aussi :
3e mandat d’Alassane Ouattara, des jours sombres s’annoncent pour la côte d'ivoire

 » Président toi-même tu sais que nous on t’aime et on t’apprécie. Mais depuis un bon moment il y a des rumeurs bizarres qui circulent sur l’affaire de mariage homosexuel.

En tout cas, j’espère que ça va rester au stade des rumeurs. Il ne faut jamais penser à valider ça s’il te plaît. Si par malheur un jour quelqu’un vient te proposer de valider ça en Côte d’Ivoire ici, faut lui donner coup de tête en même temps. Car nous on ne va jamais je dis bien jamais accepter ça là dans notre pays ici. « 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire