Divorce du couple Gbagbo : Camille Makosso présente ses excuses à Laurent Gbagbo


Video player

Quelques jours après son retour tant attendu, la vie maritale de l’ancien président Laurent Gbagbo a suscité l’intérêt de tous les Ivoiriens. Une annonce concernant le couple Laurent et Simone Gbagbo a enflammé la toile. Cette procédure de divorce du couple a également fait réagir le Général Camille Makosso qui s’est prononcé pour prendre la défense de Simone.

Très présent sur les réseaux sociaux, le général Camille Makosso a fait de cette affaire de divorce le sujet principal de plusieurs de ses « directs » sur sa page Facebook. Prenant le parti de Simone Gbagbo, le maître de la marmaille va alors porter de virulentes critiques à l’égard de l’ancien président de la République.

Lire aussi : La première chanson du Général Camille Makosso sort bientôt

Toutefois, à travers une publication sur ses réseaux sociaux en cette soirée du samedi 26 juin, l’homme de Dieu a présenté ses excuses au président Laurent Gbagbo et à ses partisans qu’il a heurté par ses propos.

« Excellence monsieur le président, peu importe le choc des enfants face à la séparation de leurs parents, sachez que vous êtes et restez un modèle de lutte pour la démocratie. Si aujourd’hui, nous avons la liberté de parler et même de vous porter des critiques, c’est bien grâce à votre lutte. Je viens par cette note vous présenter publiquement mes excuses à vous et à tous ceux de vos partisans pour mon attitude déplacée de ces jours-ci. Mon opinion peut être donnée sans blesser et j’en suis désolé. À tous je vous demande pardon « , a écrit Makosso sur sa page Facebook.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire