togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Héritage de Pelé : sa fille illégitime mentionnée dans son testament

Fc Santos : La &Quot;Maison&Quot; Des Légendes Pelé Et Neymar

Le monde du football est en deuil depuis le 29 décembre dernier. Date à laquelle Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de Pelé, a succombé à un cancer après plusieurs années de lutte. Derrière lui, il laisse une famille endeuillée, composée de sa veuve Marcia Aoki et de ses sept enfants.

Cependant, au-delà de la tristesse de cette perte, la question de son héritage a commencé à se poser très rapidement. Il aura fallu plus de deux mois pour que les membres de sa famille apprennent comment seront répartis les 105 millions d’euros de sa fortune, selon les informations relayées par El Mundo.

D’après les dernières volontés de la légende du football, sa veuve, Marcia Aoki, héritera de 30% de ses biens. Parmi ces derniers se trouve la maison dans laquelle ils vivaient ensemble à Guaruja, une station balnéaire de São Paulo. Elle héritera aussi d’autres biens immobiliers et une participation dans la marque Pelé.

Pelé : La Légende Brésilienne Obtient Un Record Sur Instagram

Cependant, un aspect intéressant est également mentionné dans le testament de Pelé : la possibilité qu’il ait une fille illégitime. Dans ce cas, les enfants de cette dernière auront droit à une partie des 70% restants de la succession, qui devra être partagée entre tous ses enfants.

Lire aussi : Mort de Pelé : CNN confond le “roi” avec… Abedi Pelé

Selon l’avocat de Marcia Aoki, il s’agit de Sandra Regina Machado, qui avait poursuivi la star brésilienne en justice pour qu’il la reconnaisse légalement, mais dont la reconnaissance dépendra d’un test ADN qui n’a pas pu être effectué sur Pelé.

« Il a indiqué l’éventualité de l’existence d’une autre fille, dont la reconnaissance dépendra d’un test ADN qui n’a pas pu être effectué (sur Pelé) en raison de la pandémie et de son état de santé », a déclaré l’avocat.

Alors que la famille de la légende continue de faire face à cette perte, les détails de son testament continuent de susciter l’intérêt du public.