En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un nouveau scandale à l’école nationale de police ivoirienne



Un nouveau scandale à l’école nationale de police ivoirienne. Des choses ignobles se passent à l’école national de la police en Côte d’Ivoire. En effet, une affaire d’homosexualité à l’École de police de Côte d’Ivoire implique un encadreur et des élèves policiers.

Ce fait s’est répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et a encore terni l’image de la police ivoirienne vu déjà les actions des jeunes filles en formation à l’École de police l’année dernier qui se sont adonnées à des jeux dignes des prostituées et dont les vidéos avaient enflammé la toile.

Mais pour cette fois-ci, force est de savoir qu’un encadreur à l’École de police de Côte d’Ivoire soumettait les élèves policiers à des actes de sodomie qu’il prenait plaisir à filmer. Le sergent-chef Boka Hermann accuse ses victimes de vol dans la cuisine en les menaçant d’informer la direction. Et peur d’être renvoyer, les élèves policiers se soumettent au désir du sergent-chef.

Mais la direction de l’École de police avec la complicité de certaines victimes avait tendu un piège au sergent-chef Boka Hermann et ce dernier a été pris en flagrant délits.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !