Hapawards et Afrimma : Koffi Olomide révèle pourquoi il n’a pas reçu de trophée


Video player

Le phénomène trophée suscite de plus en plus des polémiques dans la musique congolaise. Après Innoss’B, Koffi Olomide remet en cause certaines récompenses et dévoile le pourquoi il n’a pas été primé au Hapawards et Affrima Awards.

 

Au cours d’une conférence de presse tenue jeudi 3 décembre, Koffi Olomide a révélé qu’il a été contacté par les organisateurs des Hapawards et Affrima Awards, avant la cérémonie de remise des prix aux lauréats. “Ils ne m’ont pas donné de trophée, parce que je n’ai pas fait la vidéo qu’ils m’avaient demandée... Ils m’avaient demandé de faire une vidéo où j’allais chanter et que les filles fassent une interview, j’ai des échanges ici. Moi, je n’ai pas le temps de faire ça, c’est pourquoi ils ne m’ont pas remis de trophée. Et je n’en ai pas besoin.”, souligne t-il.

 Lire Aussi : Koffi Olomide élu meilleur auteur-compositeur d’expression francophone de la RDC

 

Malgré ces révélations surprenantes, Koffi Olomide a tout de même félicité tous les artistes musiciens qui ont glané les différents prix des Hapawards et Affrima Awards. On compte entre autres Fally Ipupa, Gaz Mawete et Celeo Scram et Kristy Diamond

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire