Et si le Ministre ivoirien Hamed Bakayoko n’avait jamais été atteint du Coronavirus ?


Video player

L’annonce de la guérison de Hamed Bakayoko faite par l’intéressé lui même ne fait pas que des heureux en Cote d’Ivoire. Le Ministre d’État ivoirien se trouve pris dans la polémique d’un prétendu complot organisé par les célébrités qui a la peau dure depuis le début de la pandémie.

À travers une vidéo publiée sur son compte Facebook officiel, Hamed Bakayoko a annoncé en effet être guéri du Coronavirus 10 jours après avoir annoncé être atteint. Seulement, son attitude et ses gestes dans la vidéo n’ont pas convaincu tous les ivoiriens qui ont tout de suite repéré une mise en scène. Dans bon nombre de commentaires sur la toile, les ivoiriens accusent Hamed Bakayoko d’avoir mis en scène sa propre contamination car dans la vidéo de guérison, le ministre semblait trop en forme pour un homme qui a lutté contre le Coronavirus.

La polémique enfle sur les réseaux sociaux et rappelle vaguement la vidéo de la rappeuse américaine Cardi B dans laquelle elle accusait les célébrités d’être payées pour annoncer qu’ils sont atteints du Covid-19. L’affaire avait débouché sur un bras de fer entre cette dernière et l’acteur britannique Idris Elba qui s’était senti indexé.

Mais pourquoi des célébrités mentiraient sur leur état de santé ? D’aucuns trouvent que l’idée derrière ces mises en scènes est d’attirer l’attention de l’opinion publique sur l’existence réelle de la maladie et donc de leur faire prendre conscience en adoptant les gestes barrières. D’autres pensent que toute cette histoire fait partie d’un très vaste complot dont ont ignore les motivations profondes pour le moment.

Alors les buzzards, qu’avez vous pensé de la guérison rapide du ministre ivoirien Hamed Bakayoko et de la vidéo de son annonce ?

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Et si le Ministre ivoirien Hamed Bakayoko n'avait jamais été atteint du Coronavirus ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire