People Cote d'ivoire

Grand P : « Je veux épouser Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat »

Grand P : "Je veux épouser Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat"

Grand P ne cessera d’étonner les internautes sur la toile. Le désormais ex-fiancé de la star ivoirienne Eudoxie Yao a récemment fait part d’une ambition que beaucoup trouvent démesurée sur la toile. Après quelques mois de relation amoureuse avec la bimbo ivoirienne, la star guinéenne jette désormais son dévolu sur Tina Glamour, la mère de DJ Arafat.

 

En croire des publications relayées ce mardi 10 août 2021 par plusieurs pages dont Izi Magazine et NFA structure sur Facebook, Grand P a décidé de jeter son dévolu sur Tina Glamour. La star guinéenne ne compte plus courir après Eudoxie Bobaraba qui annoncé leur divorce au cours du mois dernier.

À lire aussi :   Grand P relève le défi Tiktok "Qui veut être roi"? ( Vidéo)

 

Grand P ne veut plus recoller les morceaux entre et Eudoxie Yao et lui. « Je ne veux plus d’Eudoxie Yao, je veux maman Tina Glamour, comme ça je serai papa de la Chine », aurait martelé l’artiste en croire nos sources. Une ambition que d’aucuns trouvent démesurée. Et les internautes se posent toujours la question pourquoi avoir changer de fusil d’épaule alors qu’il y a quelques jours de cela il suppliait encore la go bobaraba de revenir à lui.

 

En effet, les complications au sein du couple Grand P et Eudoxie Yao ont fini par siéger. Tout est parti en vrille depuis plusieurs semaines maintenant, lorsque la bimbo a annoncé officiellement sa séparation avec l’artiste guinéen à la suite d’une photo de ce dernier avec une autre femme avec une légende plutôt choquante pour la fiancée de Grand P.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire