En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Grammy Awards : Vidéo de l’arrestation de Killer Mike après avoir gagné le gros lot



Le célèbre rappeur Killer Mike a été arrêté, menottes aux poignets, peu de temps après avoir remporté trois Grammy Awards. L’artiste américain de 48 ans a remporté des victoires dans des catégories importantes, notamment celles de la meilleure chanson rap et de la meilleure performance rap pour « Scientists & Engineers », ainsi que celle, très convoitée, du meilleur album rap pour « Michael ».

Victoires triomphales aux Grammy Awards 2024 et la sortie menottée

La soirée de Killer Mike a commencé sur les chapeaux de roue, dans la gloire de ses victoires triomphales aux Grammys. Le rappeur, connu pour son travail percutant, a remporté trois prix prestigieux qui ont récompensé son excellence dans l’industrie musicale.

Lire aussi : Grammys : Davido vole la vedette au pré-Gala

Cependant, l’atmosphère de fête a pris une tournure inattendue lorsque, peu après avoir fièrement posé avec ses trophées, Killer Mike a été escorté hors de la salle, menottes aux poignets, par la police de Los Angeles (LAPD). La raison de son arrestation n’a pas été révélée et la police de Los Angeles n’a pas fait de déclaration officielle sur l’incident. Des sources, dont The Hollywood Reporter, suggèrent que l’arrestation est liée à un délit mineur sans rapport avec la cérémonie des Grammys.

3 1707096730

Arrestation et activisme politique

Malgré les circonstances de l’arrestation, il convient de souligner le rôle important du rappeur dans l’activisme politique. Partisan déclaré de Bernie Sanders, il a toujours utilisé sa tribune pour défendre des causes politiques. Il a notamment soutenu les sénateurs démocrates Jon Ossoff et Raphael Warnock dans son État d’origine, la Géorgie. Cette arrestation, qui intervient juste après son succès aux Grammy, soulève des questions quant à son lien potentiel avec ses positions politiques.

Lire aussi : Grammys 2024 : Burna Boy parmi les stars qui vont faire vibrer la scène

Voir la vidéo

Pour avoir un aperçu des événements dramatiques, regardez la vidéo des moments qui ont précédé l’arrestation de Killer Mike. Les images ajoutent une couche d’intrigue à une séquence d’événements déjà inattendue, laissant les fans et les spectateurs curieux de la situation qui se déroule.

Alors que l’arrestation de Killer après une soirée Grammy triomphale continue de faire la une des journaux, la communauté musicale et les fans attendent de plus amples détails, espérant que les circonstances entourant cette tournure perplexe des événements soient clarifiées.

2 1707096745

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !