En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La musique togolaise manque de vue sur la plus grande plate forme de video ,les artistes sont totalement absents.



D’abord on remarque une mauvaise utilisation de quelques un qui connaissent l’importance de ce Grand marché . Les comptes YouTube des artistes Africains en particulier togolais sont négligés.
Pas d’assez d’abonnés et le nombres de vues ne monte pas.
Alors ce n’est pas maggie.
Avoir un grand nombre de vues de son œuvre sur son compte YouTube passe par le nombre d’abonné du compte aussi. Ce qui veut dire qu’il faut inviter des gens vers son compte pour avoir assez d’abonnés pour être bien suivie.
La grande plate forme Doingbuzz.com est un grand atout pour ce monde qui se perds mais l’on ignore sa nécessité.

Aujourd’hui l’une des plus grande préoccupation de l’équipe Doingbuzz.com est guidé ces artistes à une belle exploitation et en même temps de monétiser leur comptes pour pouvoir bénéficier des droits de YouTube « Vive la monnaie Youtube.

La Musique Togolaise Manque De Vue Sur La Plus Grande Plate Forme De Video Les Artistes Sont Totalement Absents 02

 

Beaucoup nous dirons que la.monétisation n’est pas possible au TOGO mais nous vous rassurons que Doingbuzz.com va vous monétiser votre compte YouTube.

Quand au communicateur et manager d’artiste la promotion d’un œuvre peu bien réussi que si ça marche bien sur le Web. Le.monde actuellement se tourne sur le Web et non sur les radio et télévision.
Nous avons un grand problème au Togo qui est la connexion et cela démotive les mélomanes et consommateur de la musique à aller sur le Web mais il nous reviens de les inciter par notre professionnalisme à aller suivre nos actualités sur YouTube.

 

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !