Cette femme brûle son mari parce qu’il a couché avec leur fille de 7 ans


Video player

L’amour d’une mère pour son enfant est insondable. Vous serez probablement du même avis après la lecture de cet article. Dans la ville de Renton dans l’État de Washington, les effets de l’amour inconditionnel d’une mère, ont poussé une femme de 40 ans à tragiquement mettre fin aux jours de son mari. L’homme abusait sexuellement de leur fille de 7 ans.

Une mère peut commettre le pire sans craindre les conséquences pour protéger sa progéniture. Tatanysha Herman, 40 ans, fait la une des journaux de la ville de Renton après avoir posé un acte criminel destiné à sauver l’existence de sa fille. Elle a décidé de se venger de son mari, Vincent Phillips, après avoir appris qu’il avait violé leur enfant de 7 ans.

Lire aussi : « Depuis que j’ai accouché, mon mari me trouve répugnante »

La femme a attendu que son mari s’endorme pour lui verser de l’essence dessus avant d’allumer une allumette. Vincent brûlait vif, il est sorti en courant de l’appartement. C’est dans une épicerie qu’un ami l’a sauvé en l’enveloppant d’une couverture pour éteindre les flammes. Son épouse lui a réservé ce sort parce que, selon les enquêteurs, l’homme a violé sa fille, dont il n’est pas le père biologique. Tatanysha voulait lui faire vraiment mal, lui tirer dessus serait trop doux, selon elle.Lire aussi : Carmen Sama, ex-femme de DJ Arafat : elle affole la toile avec une vidéo montrant ses rondeurs

À l’hôpital pour se remettre de ses brûlures, M. Philips a été accusé d’un crime sexuel de premier degré sur enfant. Sa femme, arrêtée, a reconnu les faits. Elle a également expliqué avoir commis ce crime pour sa petite fille. Son geste n’a pas manqué de susciter l’admiration des internautes sur les réseaux sociaux, en l’occurrence les maman.Pour exprimer leur admiration vis-à-vis de l’amour dont elle a fait preuve pour sa fille, certaines mamans ont créé une page Facebook et initié une collecte de fonds afin de recueillir suffisamment d’argent pour payer sa caution, fixée à 500 000 $. Tatanysha est finalement sortie de prison. Elle serait dans une maison de transition en attendant de retrouver sa fille.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , , ,

Laisser votre commentaire