Ghana : Majid Michel se confie sur sa première arrestation


Video player

L’acteur, Majid Michel, a révélé qu’il avait été arrêté par la police il y a de nombreuses années pour excès de vitesse.

Donnant un compte rendu de son arrestation dans l’émission « Ahosepe Xtra » de la chaîne de télévision, « Adom TV », Majid a révélé que lui et ses amis faisaient une course automobile.

Selon lui, lorsqu’ils sont arrivés à « Nkrumah Circle », il a transgressé les feux tricolores parce-qu’il ne pouvait s’empêcher de considérer la vitesse à laquelle il conduisait.

Majid Michel a déclaré que lorsque le policier l’a rattrapé avec ses amis , il les a arrêtés.

Se sachant coupable, l’acteur a déclaré qu’il ne s’était pas disputé avec l’officier de police.

Il a ajouté que le policier leur avait remis une note avec l’inscription « voyez-moi au tribunal », indiquant la date de la réunion.

Cependant, lorsqu’il s’est présenté au tribunal, il n’a pas initialement plaidé coupable, ajoutant qu’il ne l’a fait que plus tard sur les conseils d’un de ses amis.

Il a ensuite été condamné à une amende par le tribunal.

Il y a environ un mois, l’acteur a été arrêté et interrogé, par la Commission de contrôle des stupéfiants, après avoir parlé de son expérience avec la drogue et la marijuana dans une interview sur « Asaase Radio ».

Majid Michel a noté que la Commission lui avait expliqué que son arrestation visait à déterminer s’il consommait ou vendait encore de la drogue.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Majid Michel se confie sur sa première arrestation Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire