Les capacités managériales de l’ancienne légende de Liverpool, Steven Gerrard et de l’ex chouchou des blues, Frank Lampard, ont été minimisées par l’ancien propriétaire de Crystal Palace, Simon Jordan.
Gerrard avait été nommé manager d’Aston Villa tandis que l’ancien manager de Chelsea, Lampard s’était retiré de la course pour devenir le nouveau patron de Norwich City. Norwich avait plutôt nommé l’ancien patron d’Aston Villa Dean Smith comme nouveau manager après le limogeage de Daniel Farke.
En parcourant les réalisations professionnelles des deux entraîneurs de football, Jordan pense que le duo n’est pas apte à devenir entraîneur de Premier League.
Jordan, qui commentait la nomination de Smith, a discrédité les affirmations selon lesquelles Lampard aurait dû se voir proposer le rôle.
« La tragédie pour Frank est qu’il n’a aucune toile de fond pour suggérer qu’il est un entraîneur de Premier League.
« L’équipe de Chelsea dont il a hérité avec un groupe de jeunes joueurs a bien fonctionné, puis quand il était au sommet de la Premier League, c’est-à-dire quand vous dépensez de l’argent »
Il a ajouté: « Je ne pense pas qu’il [Gerrard] ait les informations d’identification non plus ».
« L’un ou l’autre de ces gars franchirait la porte, s’ils étaient Joe Schmo de nulle part, pas Frank Lampard, et pas Steven Gerrard, ils n’auraient jamais eu ces opportunités parce qu’ils ne les méritent pas.
« Steven Gerrard, vous savez qui il est, Frank Lampard, vous savez qui il est. Ils parlent tous les deux très bien, ils ont tous les deux de bons antécédents, ils semblent tous les deux très raisonnables, mais aucun d’eux n’a été en haut de la table pour avoir remporté quelque chose d’important.
« Je sais que la SPFL est importante en Écosse, mais en termes réels, ce [Gerrard’s ancien rôle] ne va pas se comparer au travail en cours à Aston Villa. »