En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le rappeur camerounais Jovi Le monstre se compare à Jésus Christ, et clashe sévèrement Sarkodie



Les personnalités publiques à succès sont facilement sujettes aux attaques verbales de nombreuses personnes. Le rappeur ghanéen Sarkodie, lauréat de nombreux prix, ne fait pas exception à cette règle.

Récemment, le rappeur camerounais, Jovi Le Monstre, s’est comparé à Jésus-Christ et a sévèrement clashé Sarkodie.

«Quand il s’agit de streams et de popularité, Sarkodie est comme Britney Spears et je suis comme Lauryn Hill. Quand il s’agit de COMPÉTENCES? Je suis comme Jésus et il est comme le percepteur d’impôts dans la Bible. Il était définitivement plus riche, Jésus n’avait aucune excuse pour être PAUVRE, il est le fils de Dieu », a-t-il écrit dans un post qu’il a publié sur sa page Twitter.

De l’avis de Jovi, la seule chose qui rend le gagnant du BET Award meilleur que lui, ce sont les streaming massifs qu’il est capable de tirer.

Voir le tweet de Jovi Le Monstre ci-dessous:

Le rappeur ghanéen Sarkodie a l’année dernière révélé son souhait de rapper avec la star du rap français GIMS. Sarkodie a fait cette révélation à l’ambassadeur de France au Ghana et chez l’animatrice de l’émission télévisée «Touch of France», S.E. Anne-Sophie Avé lors d’une interview exclusive.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !