En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nigéria : Incroyable, cet homme montre son p*nis à chaque femme qu’il voit



 

C’est une affaire très insolite et qui est dépourvue de toute motivation rationnelle. Des vigiles de l’État de Kano au Nigeria ont arrêté un homme « pervers » qui exhibe intentionnellement ses parties intimes en public à des femmes non consentantes.

 

Sani Saleh est devenu tristement célèbre dans l’Etat de Kano. Il a été vivement recherché par les autorités de la région pour avoir accompli des actes pervers pour un bon bout de temps. Son impudicité mettait sans doute son entourage, en l’occurrence les femmes, mal à l’aise. L’homme aurait pratiqué cet acte douteux pendant un certain temps avant d’être finalement arrêté par les vigiles.

 

Bien évidemment, les femmes ont pris l’habitude de dénoncer cet homme et les autorités leur ont finalement donné raison. Salisu Idris, commandant adjoint du groupe d’autodéfense de la région de Medile, dans la zone de gouvernement local de Kumbotso, a déclaré aux journalistes que le suspect figurait sur leur liste des personnes recherchées après avoir reçu des plaintes de plusieurs femmes concernant ses agissements.

Nigéria : Incroyable, Cet Homme Montre Son P*Nis À Chaque Femme Qu'Il Voit

« Chaque fois qu’il voit un groupe de femmes, il enlève son pantalon. Avant que nos hommes n’arrivent sur les lieux, il s’enfuit », a déclaré M. Idris. « Nous l’avons finalement attrapé après qu’il ait harcelé un groupe de filles le lundi 1er novembre », a-t-il ajouté. Idris a déclaré que le suspect a été remis à la police et sera poursuivi en conséquence.

 

Toutefois, l’autorité n’a pas révélé les vraies intentions de cet homme impudique. Il semblerait que le concerné n’ait pas vraiment de motivation concrète pour accomplir cet acte dans les rues de Kano.

Avec Within Nigeria 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !