togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Tyson Fury gravement malade après le combat contre Ngannou

&Quot;J'Ai Fait De Lui Un Multimillionnaire&Quot;, Tyson Fury Revendique Le Succès De Francis Ngannou

Après un combat intense contre Francis Ngannou, une photo de Tyson Fury allongé sur un lit d’hôpital, la tête bandée, a déclenché une vague de réactions sur Internet. Les internautes se sont empressés de lui envoyer des vœux de prompt rétablissement.

Le champion anglais ne s’attendait apparemment pas à une telle résistance de la part de son adversaire camerounais. Il avait publiquement affirmé qu’il battrait Ngannou par KO, mais finalement, c’est lui qui a eu besoin de soins médicaux après le combat, bien qu’il ait été déclaré vainqueur.

Tyson Fury affecté

LIRE AUSSI: Mike Tyson dévoile le véritable vainqueur du combat Francis Ngannou vs Fury

Francis Ngannou, par le biais de Twitter, avait prédit qu’il infligerait tellement de douleur à Fury que ce dernier ne pourrait pas combattre de sitôt. Ses mots se sont avérés prophétiques, car Fury a visiblement été affecté par le combat éprouvant.

Après la confrontation, Tyson Fury a reconnu sa surprise face à l’approche peu conventionnelle de son adversaire. Il a qualifié ce combat de l’un des plus difficiles des dix dernières années de sa carrière. En conséquence, il a décidé de reporter son prochain combat, initialement prévu pour décembre, à une date ultérieure, afin de se remettre de cette épreuve.

LIRE AUSSI :Tyson Fury révèle : « Quand je suis tombé, je me suis dit… »

Une photo de Fury allongé sur un lit d’hôpital, portant un masque d’oxygène, a été diffusée sur Internet, suscitant des inquiétudes parmi ses fans. Bien que la véracité de l’image soit discutable, les internautes ont fait preuve de solidarité en lui envoyant des messages de soutien et de prompt rétablissement.

398667035 359364033330464 7148998740512507940 N

Des commentaires tels que « Laissez le mec tranquille. Francis s’est bien battu, mais Fury ne s’est pas laissé faire. Il s’est relevé de sa chute et a continué le combat. Respect » ou « Prompt rétablissement à lui. Et merci d’avoir permis au Cameroun d’être sur le toit du monde » ont inondé les réseaux sociaux. Les fans reconnaissent le combat acharné des deux combattants et expriment leur respect pour Tyson Fury, quel que soit le résultat final du match.