Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Général Camille Makosso : “Mc One est le meilleur Rappeur de la Côte d’Ivoire”

Ce dimanche 25 juillet, le général Camille Makosso, ex Rappeur reconverti en père spirituel du Showbiz en Côte d’Ivoire a apporté son soutien à MC One. Le Révérend Pasteur Camille Makosso, l’homme le mieux habilité pour se prononcer sur les Buzz qui naissent sur les réseaux sociaux a confirmé que l’artiste ivoirien MC One est le meilleur rappeur de la Côte d’Ivoire.

Depuis le début de cette semaine, le Rap Ivoire connaît une série de clashs entre les artistes Rappeurs. Chacun essaie de tirer son épingle du jeu.
C’est dans cet engrenage que le pasteur C. Makosso a donné sa position. Il a fait savoir que MC One est le meilleur Rappeur du moment à l’instar de Dj Arafat à l’époque dans le coupé-décalé.

Sur sa page officielle, il a déclaré : « en tant que père spirituel du Showbiz ivoirien et ex Rappeur, je confirme que ce jeune homme est le meilleur Rappeur à cette heure de notre pays « . Il a également ajouté : »nous avons eu Arafat que nous avons négligé au lieu de le hisser haut. MC One peut faire monter le drapeau de la Côte d’Ivoire très haut. Ce jeune a besoin d’un vrai soutien, encadrement et je demande l’annonce dès maintenant de son concert. »

Pour ce faire, Camille Makosso interpelle le Morale qu’il considère comme le Président légitime des artistes en Côte d’Ivoire à organiser dans les plus brefs délais un concert pour MC One afin que ce dernier prouve une fois encore aux Ivoiriens ce dont il est capable sur scène.

Rappelons que le samedi 24 juillet passé, MC One est rentré en clash avec l’un des grands artistes du Rap ivoire : Billy Billy. En effet, suite à un poste que Billy Billy a fait sur sa page officielle pour expliquer à la nouvelle génération du Rap ivoire ce qu’est véritablement le Rap, ses composantes et ses démembrements que sont : le freestyle et le Hip-hop, MC One a laissé un commentaire des plus piquant : « mon vieu, moi-même je savais pas que tu étais rentré. Tu nous manques. Viens avec tes sons-là. Dagouho Djihooo. C’était trop chic ». Relayés sur plusieurs médias sociaux dont First Mag le Vrai, ses propos ont suscité diverses interprétations.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *