Un enfant de 6 ans chute du troisième étage et remonte tout seul


Video player

 

Les enfants, à l’abri des regards parentaux, peuvent commettre des bourdes qui peuvent leur coûter la vie. Une telle situation s’est déroulée ce dimanche 7 mars dans la commune de Hautmont dans les Hauts-de-France. Un enfant de 6 ans est tombé du troisième étage d’un immeuble avant de remonter tout seul dans avec plusieurs contusions.

 

Les parents doivent redoubler de vigilance dans la surveillance de leurs enfants. Les géniteurs de ce petit de 6 ans ne s’étaient apparemment pas rendu compte de sa chute. Selon les informations de La Voix du Nord, il a chuté du troisième étage de son immeuble avant de remonter tout seul dans l’appartement familial. Sans l’intervention de la voisine, les secours n’allaient pas intervenir à temps pour prendre en charge le garçon.

Lire aussi : Un couple avec deux enfants atteint de cancers en phase terminale

D’après La Voix du Nord,  l’enfant se trouvait dans l’appartement de ses parents situé au 3e étage. Il jouait et aurait basculé dans le vide par la fenêtre de sa chambre. Le petit garçon a violemment heurté le sol. C’est tout en larmes qu’il se serait relevé pour tenter de regagner l’immeuble. Ses pleurs ont alerté la voisine qui a prévenu ses parents et appelé les secours.

 

Lire aussi : Un enfant de 12 ans dénonce sa mère qui cultive du cannabis

Arrivés sur place, les pompiers ont rapidement pris en charge la victime qui aurait mal à cause de multiples contusions. Le petit a été héliporté vers le centre hospitalier Roger Salengro de Lille. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour comprendre comment l’enfant a pu basculer dans le vide. Le but, c’est d’ établir les causes exactes de cette chute.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire