...

Francis Mvemba et Coco Emilia réconciliés ? (Vidéo)


Video player

Il semblerait que Francis Mvemba et Coco Emilia s’entendent à nouveau après une période de tension. En tout cas, une vidéo qui circule actuellement sur diverses plateformes semble confirmer l’hypothèse selon laquelle les deux célébrités ont trouvé la voie de la paix.

La vidéo est devenue virale sur la toile ces dernières heures et elle montre l’homme d’affaires congolais en de bon terme avec la mère de sa fille. En effet, Francis était au domicile de son ex-dulcinée pour rendre une visite à sa fille. Cela fait un bon bout de moment que les parents de la petite Sophie ne se sont plus montrés si proches.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Francis Mvemba signe un contrat avec Life TV

Dans le clip qui fait réagir les fans de Francis Mvemba et Coco Emilia, on constate la bonne humeur et la bonne entente qui règnent entre les deux stars. Et donc, certains internautes perspicaces n’ont pas pu écarter les pistes d’une possible réconciliation entre ses deux icônes des réseaux sociaux.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Notons que cette visite de Francis dans la demeure de Biscuit de Mer intervient après celle-ci lui a lancé une pique concernant sa signature avec Life TV. D’après Coco Emilia, Fabrice Sawegnon lui a proposé le même contrat mais elle a dû rejeter à cause du cachet qui était insignifiant pour elle.

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Francis Mvemba signe un contrat avec Life TV

→ A LIRE AUSSI : Après leur rupture, Bill et Melinda Gates se réunissent à nouveau

→ A LIRE AUSSI : Kanye West s’excuse auprès de Kim Kardashian

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire