...

Rupture du couple Coco Emilia – Francis Mvemba : Apoutchou National prend partie


Video player

Le divorce entre Coco Emilia et Francis Mvemba fait toujours la une sur la toile. C’est un sujet qui ne cesse de faire sortir fans et célébrités de leur trou. Dans la foulée, Apoutchou National a aussi décidé de s’en mêler.

 

Depuis l’annonce de leur rupture, le célèbre couple Coco Emilia – Francis Mvemba est sous le feu des projecteurs. Cette idylle amoureuse qui était pourtant digne d’un film de Hollywood a rapidement dégringolé suscitant au passage  désarroi auprès des fans.  Au même moment sur la toile, l’on assiste à quelques tacles venant de la part du présumé homme d’affaires congolais qui vendu du rêve à Biscuit de Mer.

 

Francis, depuis leur rupture, prend plaisir à lancer des piques à son ex-femme qui, elle, a préféré jouer la carte de la discrétion. Les tacles de son ex-mari ne l’ont pas fait sortir de ses gonds. Toutefois, les fans et fidèles amis n’en peuvent plus. C’est le cas d’Apoutchou National, le fils de l’actrice ivoirienne Bleu Brigitte.

 

Lire aussi : Coco Emilia : le troisième enfant caché de l’influenceuse refait surface

 

L’influenceur ivoirien s’est prononcé en prenant partie dans cette affaire qui semble être insupportable pour son amie camerounaise Coco Emilia. Si cette dernière se sent étouffée par les piques de son ex-chéri, elle peut compter sur le soutien d’AP. Il a réagit dans un post Facebook qui fera sans doute du bien à Biscuit de Mer.

 

Il a posté : « Ils sont assis dans le noir à attendre que la chute des gens pour pouvoir se moquer. Mais comme Dieu est Dieu, nous trouverons toujours une solution pour pouvoir nous relever quel que soit la situation qui fait face à nous. Une Lionne reste Une Lionne. L’amour n’a pas de frontière comme on le dit. Le cœur a ses raisons que la raison même ignore. Je suis de Cœur avec toi ma sœur ».

Screenshot 20220809 173022 634x1024 1 186x300 - Rupture du couple Coco Emilia - Francis Mvemba : Apoutchou National prend partie

→ A LIRE AUSSI : Claire Bahi : Désormais pasteure, la chanteuse ivoirienne se fait lyncher par des hommes

→ A LIRE AUSSI : Kizz Daniel : Après Tayc, le Nigérian se permet aussi de tripoter une fan sur scène (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Gros fils de p*te » : Innoss’B humilie un internaute

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire