Football : Lionel Messi annoncé au PSG ?


Video player

Lionel Messi annoncé au Paris Saint-Germain. L’attaquant barcelonais serait dans la ligne de mire du club français.

Alors qu’il réclamait son départ du FC Barcelone, Lionel Messi est toujours au cœur de l’actualité du club blaugrana. La Pulga n’a toujours pas prolongé son contrat qui s’achève en juin prochain et sera donc libre de négocier avec le club de son choix. Le PSG et Manchester City semblent très intéressés à cette idée.

Lionel Messi peut très bien rejoindre Manchester City comme le PSG lors de la prochaine intersaison. Bientôt en fin de contrat avec le FC Barcelone, qu’il a déjà demandé à quitter l’été dernier, le sextuple Ballon d’Or, âgé de 33 ans, va vraisemblablement relever un tout premier défi hors de  d’Espagne.

La preuve : son ancien coéquipier,  Neymar l’attend avec impatience  dans la capitale française. Neymar qui a bien l’intention de prolonger son contrat avec le PSG invite Messi en France. Il l’a même clamé mercredi soir après la victoire contre Manchester United (1-3). « Je suis très sérieux, Messi sera au PSG l’année prochaine ».

Lire aussi :  Football : Messi envoie un message à Neymar et Mbappé

Il n’est pas le seul.  Le journaliste de RMC Daniel Riolo a carrément annoncé la venue de «La Pulga» l’été prochain. « Je peux même dire, on est entre nous, que Messi sera au PSG l’année prochaine. Je suis très sérieux », a-t-il lancé Jeudi soir, sur le plateau de RMC Sport.

Si sur le plan financier, la venue de Messi au PSG semble totalement irréalisable, l’idée est quand même magnifique. Selon le média anglais 90min.com, Lionel Messi n’est pas non plus totalement déconnecté de la réalité, et il est conscient que son salaire actuel n’est plus aux normes en vigueur.

Dans sa dernière année de contrat, il touche 800.000 euros par semaine en net et hors primes. A 33 ans, et pour coller avec la situation financière du PSG, le sextuple Ballon d’Or pourrait demander un salaire égal à celui de Neymar.

Reste désormais à savoir si Messi ira au PSG l’année prochaine, ou après le départ de Neymar en 2022.

Lire aussi :  Messi dribble Ronaldo et la photo devient virale

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire