MEILLEUR TOTAL SUR UNE SAISON DANS CE DOMAINE, MESSI S’OFFRE UN NOUVEAU RECORD PERSONNEL


Video player

Cela fait un moment que l’on n’avait pas vu le FC Barcelone à ce niveau. Face à Villareal, les Blaugranas ont sorti le grand pour s’offrir une victoire convaincante au terme d’une rencontre maitrisée de bout en bout. Auteur d’une grosse prestation, Lionel Messi a établi un nouveau record personnel en termes de passes décisives.

À 33 ans, Lionel Messi reste un monstre de statistiques. La preuve, « La Pulga » a encore régalé sur la pelouse de Villareal en délivrant ses 18es et 19es passes décisives de la saison en Liga. C’est son meilleur total en carrière. Le compteur du sextuple ballon d’or était jusque-là bloqué à 18 passes décisives lors des saisons 2010/2011 et 2014/2015.

Sans réussir à trouver la faille contre le sous-marin jaune, il reste également leader au classement des buteurs à 5 longueurs de Karim Benzema. Notons également que sur les 9 buts marqués par Griezmann cette saison en Liga, les 3 font suite à une passe de Lionel Messi. De quoi tordre le cou aux rumeurs sur une mésentente entre les deux hommes ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire