Sports

Football : La FIFA sanctionne 4 clubs pour non-respect du Code disciplinaire

Publié par La redaction

La section de Discipline de la FIFA a sanctionné quatre clubs pour non-respect du code disciplinaire il y a quelques jours.

L’information a été rendue publique sur le site de l’instance

Cette décision fait suite au nouveau cadre concernant les clubs débiteurs qui enfreignent l’art. 64 du Code disciplinaire de la FIFA.

Il s’agit du Qatar Sports Club, du Al-Shamal Sports Club, du club de football Saba Qom, du Shabab Al Ahli Dubai Club.

1-Le club Qatar Sports Club (Qatar)

Il a écopé d’une amende de CHF 30 000 accompagnée d’un dernier délai de 90 jours pour verser les montants impayés.

2-Le club Shabab Al Ahli Dubai Club (Émirats arabes unis)

Le club doit payer une amende de CHF 30 000 accompagnée d’un dernier délai de 90 jours pour verser les montants impayés.

3-Le club Al-Shamal Sports Club (Qatar)

Selon les textes en vigueur, le Club Al-Shamal payera moins que ses prédécesseurs. Il a écopé d’une amende de CHF 15 000 accompagnée d’un dernier délai de 30 jours pour verser les montants impayés.

4-Le club Saba Qom Football Club (Iran)

Doit-on dire que le club Iran nais est le plus chanceux ? il a écopé d’une amende de CHF 10 000 accompagnée d’un dernier délai de 30 jours pour verser les montants impayés.

NB : En cas de non-respect du délai imparti, les clubs se verront automatiquement infliger une déduction de six points ainsi qu’une interdiction de transfert pour une période d’enregistrement complète.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz