Football : Emmanuel Macron disputera un match avec ce club

Emmanuel Macron va chausser les crampons et participer, jeudi 14 octobre après-midi, à Poissy, à une rencontre face aux soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye, a révélé Le Parisien.

Si la place du Chef de l’Etat français au coup d’envoi n’a pas encore été validée par les services de sécurité, il devrait figurer dans le onze (11) de départ du Variété club de France, qui fête ses 50 ans, et évoluer au poste de milieu défensif. Emmanuel Macron, qui portera le numéro 3, devrait jouer au moins une mi-temps, même s’il a émis le souhait de jouer l’intégralité de la partie.

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron à la finale de la Coupe du monde 2018

Le président sera entouré de nombreux acteurs du foot et du sport tels que Robert Pirès, Rudi Garcia, Arsène Wenger, Sidney Govou, Claude Puel ou le tennisman Richard Gasquet.

À lire aussi :
Il conserve le cadavre de sa mère pendant 7 ans, les raisons

L’intégralité des bénéfices de ce match seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron, qui sera présente dans les travées, dans le cadre de l’opération « Pièces Jaunes ». Emmanuel Macron pourrait aussi profiter de ce match de football pour annoncer des aides pour des activités sportives de proximité.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire