En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FECAFOOT : Samuel Eto’o est déjà dans la polémique



Le nouveau président élu de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils vient de prendre une décision forte, qui a suscité une vive réaction sur le réseau social.

En effet, l’ancien capitaine des Lions Indomptables ordonnera la fermeture du portail de la ligue à 8h après son arrivée à 7h45 le mardi 14 décembre. Ensuite, il patrouillera dans les différents bureaux pour identifier le personnel qui s’y trouvait avant lui. Tous ceux qui étaient en retard étaient piégés dehors.

Le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) Samuel Eto’o Fils entend bien changer toutes les mauvaises habitudes du corps. Le successeur de Seidou Mbombo Njoya serait très mécontents de la conciergerie de l’immeuble, qui aurait ouvert la porte à un ancien international camerounais anonyme qui a hébergé dans les lieux susmentionnés.

On raconte que Samuel Eto’o a même trouvé la clé du portail et renvoyé le concierge. Pour prouver tout cela, il supplia les retardataires de rentrer chez eux. Hier lundi, lors de son premier jour de service, il a annoncé que « Samuel Eto’o a réalisé une belle carrière de footballeur professionnel, parce qu’il était rigoureux et travailleur.

C’est cette méthode qu’il veut amener au sein de la FECAFOOT. Il ne faut jamais avoir honte de copier les bons exemples. Bravo président », s’en félicite Genera Yannick. « On éduque, avant la répression »

« La rigueur devrait être nécessaire. Les gens ont foutu en l’air notre football, à l’instar des administrateurs de la FECAFOOT ».

L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, qui est désormais à la tête de l’agence nationale de gestion du football du Cameroun, mettra tout en œuvre pour faire respecter cette directive.

Visiblement, Samuel Eto’o Fils espère rétablir la discipline et la responsabilité au sein de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Il a le soutien de nombreux internautes, même si d’autres trouvent qu’il est trop tôt pour imposer une telle sévérité.

« Samuel Eto’o a réalisé une belle carrière de footballeur professionnel, parce qu’il était rigoureux et travailleur. C’est cette méthode qu’il veut amener au sein de la FECAFOOT. Il ne faut jamais avoir honte de copier les bons exemples. Bravo président », Genera Yannick se dit satisfait.

« On éduque, avant la répression », dénonce Saliou Lasisi.

« La rigueur devrait être nécessaire. Les gens ont foutu en l’air notre football, à l’instar des administrateurs de la FECAFOOT », a déclaré Jeff Steve Touffeu.

« On peut ne pas l’aimer, mais il faut apprécier cette action à sa juste valeur. Bravo Samuel Eto’o », s’extasie Andrin Youwo.

« La récréation est terminée. Chacun va manger à la sueur de son front maintenant », a déclaré Ouessi Matthew.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !