FC Barcelone : un ancien madrilène pourrait remplacer Ronald Koeman

 

Les noms se multiplient pour remplacer Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone. Le dernier nom en date à apparaître comme un candidat surprise est José María Gutierrez. Pourtant, il y a encore quelques jours, cet ancien madrista s’est montré radical par rapport à son ressenti envers le Barça.

 

 

L’homme en question est José María Gutiérrez « Guti », dont les liens en tant qu’ancien joueur du Real Madrid ont toujours été si forts qu’au fil des ans, il s’est montré méprisant envers les éternels rivaux du club. En effet, il y a quinze jours, il a encore fait montre de son ressenti envers le FC Barcelone. Il a déclaré que « entraîner le Barça ? Jamais, j’aime les voir perdre. Je n’irais pas …, surtout avec le bordel dans lequel ils sont ».

À lire aussi :
Samuel Eto'o : le Camerounais ne dit pas non au banc du FC Barcelone

 

 

Eh bien, deux semaines plus tard, il a profité d’un événement lors du Gala des ambassadeurs de LaLiga pour se mettre en avant lorsqu’on lui a demandé s’il voulait entraîner le Barça. « Eh bien, pourquoi pas ? » a-t-il demandé de manière rhétorique. « Vous voulez être entraîneur et montrer aux gens qu’en plus d’être un joueur, vous avez aussi ce qu’il faut pour être un bon entraîneur », a-t-il ajouté.

À lire aussi :
Mauvaise nouvelle pour Lionel Messi

 

Guti a également parlé de la situation de Koeman au Barça, qui a un pied hors du club. « C’est une situation compliquée. Souvent, les mauvais résultats ne dépendent pas uniquement de l’entraîneur, mais il est le seul responsable. Barcelone ne va pas bien financièrement et c’est une position compliquée », a-t-il expliqué.

À lire aussi :
Barcelone : les vérités de Koeman sur le départ de Messi

 

Au sujet de l’un des candidats les plus discutés pour s’asseoir sur le banc du Camp Nou, Xavi Hernández, Guti a prédit que « si Xavi entraîne comme il jouait avant, il sera un crack ». « Il a beaucoup de sentiments envers Barcelone pour venir, mais la situation est compliquée pour qu’il vienne », a-t-il conclu.

Avec Africafootunited

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire