En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : un ancien madrilène pourrait remplacer Ronald Koeman



 

Les noms se multiplient pour remplacer Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone. Le dernier nom en date à apparaître comme un candidat surprise est José María Gutierrez. Pourtant, il y a encore quelques jours, cet ancien madrista s’est montré radical par rapport à son ressenti envers le Barça.

 

 

L’homme en question est José María Gutiérrez « Guti », dont les liens en tant qu’ancien joueur du Real Madrid ont toujours été si forts qu’au fil des ans, il s’est montré méprisant envers les éternels rivaux du club. En effet, il y a quinze jours, il a encore fait montre de son ressenti envers le FC Barcelone. Il a déclaré que « entraîner le Barça ? Jamais, j’aime les voir perdre. Je n’irais pas …, surtout avec le bordel dans lequel ils sont ».

 

 

Eh bien, deux semaines plus tard, il a profité d’un événement lors du Gala des ambassadeurs de LaLiga pour se mettre en avant lorsqu’on lui a demandé s’il voulait entraîner le Barça. « Eh bien, pourquoi pas ? » a-t-il demandé de manière rhétorique. « Vous voulez être entraîneur et montrer aux gens qu’en plus d’être un joueur, vous avez aussi ce qu’il faut pour être un bon entraîneur », a-t-il ajouté.

 

Guti a également parlé de la situation de Koeman au Barça, qui a un pied hors du club. « C’est une situation compliquée. Souvent, les mauvais résultats ne dépendent pas uniquement de l’entraîneur, mais il est le seul responsable. Barcelone ne va pas bien financièrement et c’est une position compliquée », a-t-il expliqué.

 

Au sujet de l’un des candidats les plus discutés pour s’asseoir sur le banc du Camp Nou, Xavi Hernández, Guti a prédit que « si Xavi entraîne comme il jouait avant, il sera un crack ». « Il a beaucoup de sentiments envers Barcelone pour venir, mais la situation est compliquée pour qu’il vienne », a-t-il conclu.

Avec Africafootunited

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !