Expendables 4 : Jason Statham balance une première vidéo qui séduit la toile

Jason Statham a posté une vidéo making-of dans laquelle on peut le voir répéter des scènes et discuter avec son acolyte Sylvester Stallone. L’acteur semble bien s’éclater sur le tournage d’Expendables 4.

Le 18 octobre dernier, Sylvester Stallone quittait le tournage d’Expendables 4, passant « le relais à Lee Christmas alias Jason Statham et ses mains expertes. Le comédien britannique semble en effet reprendre les rênes de la franchise, comme on le voit dans la vidéo postée par ce dernier sur ses réseaux sociaux. On le voit répéter des scènes de baston, donner des instructions ou discuter avec Stallone.

Jason Statham

On a également un petit aperçu d’une séquence de combat dans un bar qui s’annonce brutale à souhait ! La fin de la vidéo montre Statham et Stallone, en tenue d’Expendables, se regarder d’un air complice.

Ces premières images du film montrent que le personnage de Lee Christmas compte bien mettre une bonne raclée à ses adversaires en toute décontraction, vêtu d’une veste en cuir du plus bel effet. Cependant, à part Stallone et Statham, on ne voit pas les autres figures connues de la franchise, Dolph Lundgren ou Randy Couture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jason Statham (@jasonstatham)

Les petits nouveaux, 50 Cent, Megan Fox, Andy Garcia et Tony Jaa, n’ont pas encore pointé le bout de leurs nez non plus. On attend également de découvrir le grand méchant de ce 4ème opus, qui sera incarné par Iko Uwais, star de The Raid.

Le long-métrage, réalisé par Scott Waugh (Need For Speed), est en cours de tournage. Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

Jason Statham est un acteur britannique, né le 26 juillet 1967 à Shirebrook en Angleterre.

Il est surtout renommé pour son rôle de Frank Martin dans les trois premiers films de la saga d’action Le Transporteur, mais également pour ses collaborations avec Guy Ritchie (Snatch) ou Sylvester Stallone (dans la série de films Expendables), ainsi que pour plusieurs films de la série Fast and Furious.

Avant sa carrière d’acteur, il a également été mannequin et a pratiqué le plongeon à haut niveau.

 

Avec Allociné

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire