Expendables 4 : un blessé grave sur le tournage

L’équipe du film « Expendables 4 » est touchée par une série d’accidents. Ceci trois semaines après le tir mortel impliquant Alec Baldwin et ayant coûté la vie à la directrice de la photographie du film Rust.

A en croire les médias grecs, un technicien et deux cascadeurs ont été blessés dans des accidents distincts sur le tournage du film d’action, ayant lieu en majeure partie dans la ville de Thessalonique.

À lire aussi :
Affaire Alec Baldwin : le fils de Donald Trump s'en prend à l'acteur

Le premier accident, le plus grave, a eu lieu non loin d’Athènes et concerne un technicien du film, qui est tombé du bateau où se déroulait une scène. Hospitalisé, celui-ci se trouve dans un état critique.

Le deuxième accident a eu lieu à Diavata, près de Thessalonique, lorsqu’un cascadeur a malencontreusement blessé un caméraman en lui reculant dessus avec un véhicule.

À lire aussi :
Tir mortel d'Alec Baldwin : Dwayne Johnson faire une énorme annonce

Un autre cascadeur, doublure de Jason Statham, a été blessé en sautant de voiture en voiture. Malgré cette cascade d’accidents, le tournage de « Expendables 4 » n’a pas été interrompu. Le film devrait prendre l’affiche au cours de l’année 2022.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire