Suisse : Paul Biya est dans un état critique après une opération

En terre Suisse depuis le 11 juillet 2021, le président camerounais a subi une opération le 13 juillet dans une clinique de Montreux. D’après les informations, le président camerounais serait dans un état critique.

Le séjour de Paul Biya en Suisse est loin d’être une ballade de santé. Le 19 juillet dernier, l’on apprenait que le président était très affaibli suite à l’opération chirurgicale qu’il a subi au Centre Médico-Chirurgical Vermont-Grand-Pré SA Service d’Urgence à Genève. 

En effet, l’information a été révélée par l’activiste Stéphane Tchoumbou. Selon Stéphane Tchoumbou le président camerounais a été opéré pour un problème neurologique et que son état de santé s’est fortement dégradé après l’opération. L’activiste suggère même que le président camerounais est interné au 6e étage de cette formation hospitalière pour une facture de près de 48 000 dollars par jour soit plus de 32 millions FCFA.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire / Insécurité : Samba David poignardé, le militant de la société civile dans un état critique

Cependant, selon les dires de l’activiste, une diversion a été entreprise par la première dame Chantal Biya qui était présente au 74ème festival de Cannes ainsi que les autorités suisses qui ont annoncé l’arrivée de Paul Biya sur leur territoire pour des affaires humanitaires. Cependant, Stéphane Tchoumbou tient que cela n’est qu’une diversion dans le but de détourner l’attention des camerounais et demande aux autorités suisses de faire partir Paul Biya au cas contraire, ils viendront manifester devant le centre médical.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire