...

Eunice Zunon – Tenor : Ce qui s’est passé avant la violente bagarre (Vidéo)


Video player

Actuellement, c’est la web humoriste Eunice Zunon et le rappeur camerounais Tenor qui sont au centre des débats sur le net. La vidéo d’une violente bagarre entre les deux célébrités a atterri sur la toile ce mardi 23 août et cela a suscité le désarroi auprès de leurs fans. Mais savez-vous ce qui s’est passé avant que les deux tourtereaux en viennent aux mains ?

Le Général Camille Makosso s’est prononcé sur le sujet qui est bout de toutes les lèvres depuis hier nuit. En qualité du chef de la Marmaille, le Pasteur controversé a fait une série de sortie sur sa page Facebook pour mettre la lumière sur cette affaire bouleversante qui oppose celle qu’elle appelle affectueusement sa fille et le rappeur camerounais. Dans la foulée, il a rapporté la vidéo de la discussion qui précède la bagarre entre Eunice Zunon et Tenor.

Lire aussi : Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor : Tout savoir sur cette violente dispute (Vidéo)

Cette violente rixe a bien sûr eu un point de départ. Tout est parti de quelques chose, autrement dit il y a quelque chose qui a poussé les deux stars à se taper dessus. Dans la vidéo partagée par le chef de la Marmaille, on voit le couple discuté avec une touche de tension montrant déjà la mésentente.

En effet, il semblerait qu’Eunice Zunon et Ténor se séparent effectivement et que la web humoriste débarrasse le domicile du rappeur de ses affaires. Mais, les sentiments étant toujours, ils ont encore eu à faire l’amour avant toute cette scène. Pourtant, pour le Camerounais tout cela ne signifie rien et il ne demande qu’à Eunice de débarrasser le planché. Celle-ci demande des explications et c’est de là qu’aurait éclaté la bagarre.

Cliquez ici pour regarder la vidéo

→ A LIRE AUSSI : Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor : Tout savoir sur cette violente dispute (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Bagarre entre Eunice Zunon et Tenor : Tout savoir sur cette violente dispute (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Kelly Rowland : La star enflamme la toile avec ses clichés à couper le souffle

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire