En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le DG du Poste Finances a été licencié pour avoir demandé des explications sur le détournement d’environ 1,5 milliards.



On en sait plus sur le limogeage du DG de Poste Finances, dont 1,5 milliard de Fcfa a été détourné. L’argent volé a été « prêté » à des entrepreneurs, des vendeurs et des agents postaux qui se sont égarés dans la nature.

Selon EnQuête, Saliou Fédior a été licencié pour avoir demandé des éclaircissements sur le déficit de 1,5 milliard de francs CFA. Autrement dit, à La Poste, quand on demande de la transparence, on est sanctionné.

Dès qu’il a porté plainte, la guillotine est tombée sur lui. Pourtant, le principal coupable de cette nébuleuse, Alex Manga, le patron de l’agence Malick Sy, n’est pas du tout inquiet.

Ce paria devrait conserver son droit à la retraite pendant plus de trois ans. Cependant, il est resté à son poste malgré les recommandations du conseil, et les recommandations du conseil n’ont jamais été envoyées pour inspection.

La foule a même été envoyée sur les lieux hier pour chasser le DG et échanger des coups de poing avec les travailleurs qui ont servi de boucliers pour informer la libération.

Saliou Fédior est le deuxième DG à être licencié pour avoir tenté d’exposer cet énorme déficit.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !