Le DG du Poste Finances a été licencié pour avoir demandé des explications sur le détournement d’environ 1,5 milliards.


Video player

On en sait plus sur le limogeage du DG de Poste Finances, dont 1,5 milliard de Fcfa a été détourné. L’argent volé a été « prêté » à des entrepreneurs, des vendeurs et des agents postaux qui se sont égarés dans la nature.

Selon EnQuête, Saliou Fédior a été licencié pour avoir demandé des éclaircissements sur le déficit de 1,5 milliard de francs CFA. Autrement dit, à La Poste, quand on demande de la transparence, on est sanctionné.

Dès qu’il a porté plainte, la guillotine est tombée sur lui. Pourtant, le principal coupable de cette nébuleuse, Alex Manga, le patron de l’agence Malick Sy, n’est pas du tout inquiet.

Ce paria devrait conserver son droit à la retraite pendant plus de trois ans. Cependant, il est resté à son poste malgré les recommandations du conseil, et les recommandations du conseil n’ont jamais été envoyées pour inspection.

La foule a même été envoyée sur les lieux hier pour chasser le DG et échanger des coups de poing avec les travailleurs qui ont servi de boucliers pour informer la libération.

Saliou Fédior est le deuxième DG à être licencié pour avoir tenté d’exposer cet énorme déficit.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Le DG du Poste Finances a été licencié pour avoir demandé des explications sur le détournement d'environ 1,5 milliards. Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire