...

Eunice Zunon, femme à problème ? Voici 5 bagarres impliquant la web-humoriste


Video player

L’affaire Cadenas-bouteille impliquant Eunice Zunon et son ex-fiancé Tenor montre une face peu plaisante de la web-humoriste. Cette nouvelle bagarre n’est que la suite d’une série de polémiques au cours de laquelle la célébrité ivoirienne a montré qu’elle n’est pas d’un caractère sympa.

 

Depuis 2019, la toile a connu une série de clashs dans lesquels Eunice Zunon a été impliqué. Décidément, tout porte à croire que celle que Tenor avait choisi n’est pas pro dialogue, mais plutôt du genre à échanger des coups de poing. Voici 5 bagarre ayant impliqué Eunice de 2019 à 2022.

Eunice Zunon aurait mordu Yvidero

En 2019, la comédienne Yvidero a révélé dans l’émission « Accusez, Levez-vous » avoir été mordue par sa consœur. C’est dans le cadre de l’émission « Cuisine des Stars » où elles étaient toutes les deux invitées qu’une mésentente aurait conduit à cette brutalité.

 

Coup de tête à Bravador

Au cours de la même en octobre, Yvidero a révélé sur Trace FM qu’Eunice a donné un coup de tête à l’humoriste Bravador. « Eunice Zunon a donné à l’époque un c0up de tête à Bravador Il est venu me trouver en
sanng.. »

Lire aussi : Eunice Zunon : « Je demande pardon »

Aéroport de Ouagadougou

La comédienne ivoirienne a été victime de violence physique à l’aéroport international de Ouagadougou. La cause? Deux policiers lui reprochent son habillement qu’ils qualifient d’accoutrement. Ainsi, il y a une rixe.

Bagarre dans l’hôpital au Cameroun au chevet de Tenor

Avant de cadenasser et battre son homme, la web-humoriste avait déjà été impliqué dans une bagarre à sson chevet lorsqu’il était à l’hôpital. D’après le manager du rappeur camerounais, la célébrité ivoirienne aurait levé la main sur une femme qui était là pour soutenir son fiancé.

Cadenas + Bouteille sur Tenor

C’est l’affaire du moment. Dans une vidéo qui a pris la toile en otage depuis mardi 23 août dernier, on voit Eunice Zunon serré le coup de son fiancé avant de chercher à le frapper sur la tête avec une bouteille de champagne. Heureusement, le rappeur a pu sortir de son étreinte pour prendre le dessus. Et c’est l’affaire qui aliment les débats actuellement.

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon : « Je demande pardon »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Eunice Zunon Vs Tenor : Le chanteur exprime son regret

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon : La web humoriste menace Tenor

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire