Etats-Unis : Kylie Jenner célèbre le lancement d’une nouvelle ligne de maquillage


Video player

 

Kylie Jenner met tout en œuvre pour célébrer le lancement de sa nouvelle ligne de maquillage quelques jours seulement après avoir laissé tomber les mâchoires avec des tenues assorties avec Kendall Jenner.

S’exprimant sur le réseau social Instagram, le magnat de la beauté de 24 ans a publié deux photos pour donner à ses millions de followers un aperçu des produits.

Les photographies montrent un camion joliment décoré de magnifiques fleurs violettes tandis que le côté du camion indique « Kendall par Kylie Cosmetics ».

« J’ai apporté le @kylietruck à @thegrovela pour célébrer le lancement de la collection Kendall x Kylie le 6 avril ! », a écrit la vedette de la série de téléréalité « L’incroyable famille Kardashian » à côté des clichés.

Kylie Jenner a annoncé la collaboration de Kendall x Kylie après avoir donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, avec le rappeur Travis Scott.

Pour rappel, elle a nommé son deuxième bébé, Wolf. Quelques temps après, Elle et son compagnon Travis Scott annoncent avoir changé le nom du bébé.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Etats-Unis : Kylie Jenner célèbre le lancement d'une nouvelle ligne de maquillage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire