A la une Gossip

ERYTHIER signe chez Self Made Men pendant que d’autres jactent.

Publié par La redaction

Hi !!! Vous l’aurez compris pendant que les uns jactent, les autres bossent. Depuis quelques jours on vous annoncé la création d’un collectif par l’emblématique BLAAZ, collectif qui signe à Self Made Men qui se trouve être son propre label. Après la découverte de BORGIA, c’est le tour d’un rappeur Togolais. Soyez pas étonnés; la pierre jetée par les bâtisseurs devient la pierre angulaire comme dirait l’autre. Mister BLAAZ ayant remarqué un talent hors pairs en ce jeune le fait signer sur son label. Je parle bien de l’artiste ERYTHIER. Vous ne le connaissez peut être pas encore mais il a été choisi parmi un millier de rappeurs togolais. Faites pas les aigris; encouragez et bossez au lieu de palabrer et dormir entre les cuisses.
Seul le travail paye!

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz