Afrique du Sud: Le rappeur Justin Bieber annonce deux concerts pour ce pays

Le jeune rappeur canadien Justin Bieber fera une tournée sur les cinq continents, voyagera dans plus de 20 pays et aura plus de 90 rendez-vous, et annoncera bientôt plus de performances en Asie et au Moyen-Orient.

En Afrique, il se tiendra au DHL Stadium (Le Cap) le 28 septembre et au FNB Stadium de Johannesburg, Afrique du Sud, le 1er octobre 2022.

Justin Bieber entamera sa tournée mondiale en mai. Il débutera au Mexique puis se poursuivra en Scandinavie en août pour des représentations en festival ; en septembre et octobre en Amérique du Sud, Afrique du Sud et Moyen-Orient, en novembre et décembre en Australie et en Nouvelle-Zélande, puis au Royaume-Uni début 2023 Et européenne.

À lire aussi :
Afrique du Sud : Le procès de Jacob Zuma reprend virtuellement

« Justice World Tour » promu par AEG Presents est la première tournée mondiale de Justin Bieber depuis le « Purpose World Tour » 2016-2017.

Le jeune rappeur canadien s’est produit devant 2,7 millions de fans lors de la tournée mondiale 2016-2017 et

a été qualifié de « envoûtant » par The Times de Londres.

« Nous avons travaillé dur pour créer le meilleur spectacle que nous ayons jamais fait, et nous avons hâte de le partager avec les fans du monde entier. Je vous verrai bientôt » a déclaré Justin Bieber.

« Justice World Tour » est tiré du dernier album à succès de Justin Bieber « Justice ».

À lire aussi :
Togo : Le ministre de l'économie annonce une mauvaise nouvelle à Tiens, GTC et les autres

Il est sorti en mars 2021 et a fait ses débuts en tant qu’album numéro un dans 117 pays/régions. Cet album et son répertoire ont poussé le phénomène déjà populaire à travers le monde vers de nouveaux sommets.

« Justice » a accumulé près de 9 milliards de trafic dans le monde, dépassant les tubes internationaux « Anyone », « Lonely » et « Holy » qui ont collecté 2 milliards de trafic avant la sortie de l’album.

Suivi d’un autre hit sur l’album, « Peach » a été joué à plus de 2,5 milliards jusqu’à présent. Le duo Kid LAROI « Stay » est sorti en juillet de cette année et est devenu la chanson la plus rapide à atteindre 1 milliard sur Spotify.

À lire aussi :
Afrique du Sud : Jacob Zuma bénéficie d'une liberté conditionnelle

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire