Divers People

Etats-Unis : Un jeune de 19 ans arrêté pour agression sexuelle sur un cheval

Etats Unis Un jeune de 19 ans arrete pour agression sexuelle sur un cheval

Aux Etats-Unis, Jackson Z. Kelley, 19 ans, du quartier Allston de Boston, s’est rendu au service de Police mardi 21 juillet en fin de matinée accompagné d’un avocat. Il aurait été vu devant la caméra debout sur un tabouret en train de pénétrer une jument vers 4h30 du matin le 15 juillet.

Conduit devant le tribunal de district de Wrentham, il sera jugé pour contacts sexuels avec un animal, cruauté envers les animaux et introduction nocturne par effraction dans l’intention de commettre un crime.

La propriétaire de l’écurie, Hillary Swarr, a déclaré devant la presse que l’homme avait débranché toutes ses caméras de sécurité, sauf une, qui a filmé l’agression sexuelle. Elle pense que l’homme savait comment manipuler les chevaux en les occupant avec une alimentation en céréales.

À lire aussi :   Etats-Unis/People : La tête de 6ix9ine mise à prix par un autre rappeur

« Je me suis senti violé. Je me sentais perdu. J’avais peur. Voir que quelqu’un viendrait dans ma propre maison et dégraderait un environnement positif m’a laissé un sentiment de violation. » », a déclaré Swarr.

Le jeune homme est actuellement détenu sans caution en attendant une audience ce vendredi pour déterminer s’il représente un danger pour le public.

Swarr a déclaré au  Daily News  qu’un employé avait été alerté à distance par une alarme lorsqu’une porte de stalle s’ouvrait, mais que personne ne pouvait s’y rendre avant que le suspect ne s’enfuie.

À lire aussi :   Arabie Saoudite : le pays impliqué dans les attentats du 11 septembre (FBI)

Swarr a déclaré à WCVB que des échantillons d’ADN avaient été prélevés sur le cheval, qui n’avait pas été blessé lors de l’assaut.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire