Actualités Etats-unis

États-Unis : Joe Biden en deuil

États-Unis : Joe Biden En Deuil
President Joe Biden concludes his remarks at the White House in Washington during an evening candlelit memorial Feb. 22, 2021, for over 500,000 U.S. deaths from COVID-19. (CNS photo/Jonathan Ernst, Reuters)

Le président Joe Biden et la première dame, le Dr Jill Biden, sont en deuil. Ils pleurent la mort de leur chien, Champ. Ce samedi 19 juin, le président a partagé une déclaration sur les médias sociaux annonçant que leur berger allemand bien-aimé est décédé à l’âge de 13 ans.

 

“Nos cœurs sont lourds aujourd’hui alors que nous vous faisons savoir que notre berger allemand bien-aimé, Champ, est décédé paisiblement à la maison. Il était notre compagnon constant et chéri au cours des 13 dernières années et était adoré par toute la famille Biden”, ont écrit les occupants de la Maison Blanche dans un communiqué.

Lire aussi : L’ancien médecin de Trump doute de la santé mentale de Joe Biden

“Même si les forces de Champ ont diminué au cours des derniers mois, lorsque nous entrions dans une pièce, il se redressait immédiatement, sa queue remuant toujours, et nous caressait pour nous gratter l’oreille ou nous frotter le ventre. Où que nous soyons, il voulait être, et tout était instantanément mieux quand il était à côté de nous”, poursuit la déclaration.

À lire aussi :   Joe Biden : d'anciens hauts gradés de l'armée remettent en question son élection

 

Les Biden ont poursuivi en évoquant certains des moments heureux que leur famille a partagés avec Champ. “Il n’aimait rien de plus que de se blottir à nos pieds devant un feu de cheminée à la fin de la journée, de se joindre à nous comme une présence réconfortante lors des réunions, ou de prendre le soleil dans le jardin de la Maison Blanche“, peut-on lire dans le communiqué.

 

“Dans nos moments les plus joyeux et dans nos jours les plus chagrins, il était là avec nous, sensible à nos moindres sentiments et émotions non exprimés…Nous aimons notre doux et bon garçon et il nous manquera toujours”, ont-ils ajouté.

Lire aussi : Joe Biden : lors d’une déclaration, il confond la Libye et la Syrie à trois reprises

Le deuil de Joe Biden n’a pas manqué à l’attention de Michelle Obama qui a ensuite partagé ses condoléances avec le couple. “Champ était un si bon garçon, et nous savons combien il a compté pour votre famille au fil des ans”, a écrit l’ancienne première dame. Et d’ajouter : “Barack et moi t’envoyons tout notre amour, à toi et à toute la famille Biden”.

À lire aussi :   Joe Biden, sur le point de réformer la Cour suprême

 

Le président Joe Biden et son épouse ont emmené leurs deux chiens, Champ et Major, lorsqu’ils emménageaient à la Maison Blanche. C’était la première fois en quatre ans qu’un animal domestique vivait à la Maison-Blanche, et Major est le premier chien de sauvetage à y vivre.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire