Actu-People

États-Unis : Ce pasteur qui prêche avec un serpent échappe à la mort après avoir été mordu (vidéo)

Publié par La redaction
Le pasteur Cody Coots de l’église Full Gospel Tabernacle in Jesus’ Name à Middlesboro, dans le Kentucky, a été transporté à l’hôpital après avoir été mordu par un serpent.

Selon Dailymail, Cody Coots est un pasteur controversé qui, comme son défunt père, utilise des serpents venimeux lors de la prédication pour démontrer sa foi.

États-Unis : Ce pasteur qui prêche avec un serpent échappe à la mort après avoir été mordu (vidéo)

Son père, Jamie Coots est décédé en 2014 à l’âge de 42 ans après avoir été mordu par un serpent dans les circonstances similaires.

L’église s’inspire du verset biblique Marc 16:18 : « Ils saissiront des serpents, s’ils boivent quelques breuvages mortels, ils ne leur feront point de mal. »

La manipulation de serpents est une pratique rituelle observée dans les églises pentecôtistes américaines il y a plus de cent ans.

États-Unis : Ce pasteur qui prêche avec un serpent échappe à la mort après avoir été mordu (vidéo)

Après la mort de Jamie Coots, son fils lui a succédé en tant que pasteur principal. Il n’avait que 23 ans. Tammy, la femme de Cody, respecte les croyances de son mari, mais elle refuse de faire partie de son église.

Crédit photo : thescottishsun

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz