Etats-Unis : Cardi B et Offset offrent 50 000 $ à leur fille de 4 ans pour son anniversaire


Video player

Le couple de rappeurs américains, Cardi B et Offset ont célébré le quatrième anniversaire de leur fille le 10 juillet 2022 flanqué d’un voyage à Candytopia et une somme de cinquante mille dollars.

 

Dans une vidéo publiée sur le story du compte Instagram d’Offset, la fille du couple, Kulture, a été vue en train de demander à son père de lui acheter sa barbe tout en se penchant par la fenêtre d’un SUV noir. Quelques instants plus tard, elle tenait une pile d’argent.

 

Cardi a été entendue en arrière-plan demander : « Qu’est-ce que c’est ? », alors qu’elle était assise dans le SUV, souriante.

 

Kulture a répondu, qualifiant la pile d’argent de ticket, qui est un argot pour désigner une certaine somme d’argent en dollars.

 

Le rappeur Migos a répondu : « C’est un billet ? Un billet vaut un million, ma fille. C’est 50. Dites 50 ».

 

Ce n’est pas le premier cadeau extravagant du couple pour leur enfant ainé. En effet, l’auteur du tube intitulé « Bad and Boujee » a offert à sa fille un sac Birkin rose pour son deuxième anniversaire, suscitant l’indignation des fans.

 

Cardi B a applaudi à l’époque en affirmant : « Si je ressemblais à une mauvaise garce, une garce chère, et que mon enfant ressemblait à un bum bum, alors vous parleriez tous de la merde. Donc je ne suis pas en colère que papa ait acheté un Birkin à ma fille ».

 

Pour rappel, le couple a également offert à leur fille une tenue Balenciaga de deux mille quatre-cents dollars lors d’un voyage à Disneyland en mars 2022.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire