...

Espagne : José Gaya déclare forfait, Alejandro Baldé appelé


Video player

José Gaya sera bientôt officiellement écarté de la sélection espagnole et Alejandro Baldé a été annoncé comme son remplaçant.

C’est juste une question de temps. Sur ses réseaux sociaux, la sélection espagnole a d’abord posté un message annonçant le forfait de José Gaya. « Le défenseur quitte Doha avec l’amour, le respect et l’approbation de ses coéquipiers et de la fédération », indique le communiqué. Mais le message a été supprimé. Ce n’est pas une erreur de communication. Le joueur de 27 ans s’est blessé à l’entraînement. Mais l’Espagne attend l’approbation de la FIFA pour annoncer en quelques minutes.

L’équipe médicale espagnole a d’abord précisé que Jose Gaja serait absent pendant dix jours. Mais La Roja ne prévoit pas de commencer les matchs avec un joueur indisponible. Rappelons que chaque sélection a le droit d’appeler un nouveau joueur pour remplacer l’élément blessé. Mais cela n’est possible que la veille du premier match de l’équipe en question.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

L’Espagne est donc en mesure de remplacer Jose Gaja, et le nom de son remplaçant circule dans la péninsule ibérique. Actuellement en poste chez Espoirs Espoirs, le jeune barcelonais Alejandro Balde pourrait être convoqué dans les prochaines heures de ce vendredi.

→ A LIRE AUSSI : Wayne Rooney calme le jeu avec Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Argentine : Lionel Messi absent de l’entraînement collectif

→ A LIRE AUSSI : L’heure du retour au sommet pour l’Allemagne ?

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire