Sadio Mané : Une légende du Bayern Munich lui envoie un message réconfortant


Video player

Oliver Kahn a salué l’attaquant sénégalais Sadio Mané pour avoir remporté le titre de Joueur africain de l’année 2022 lors de la remise des prix de la CAF qui s’est tenue au Maroc la semaine dernière.

L’attaquant du Bayern Munich a rejoint ses coéquipiers cette semaine après avoir reçu son prix lors de la cérémonie qui s’est tenue à Rabat.

Après son arrivée, Oliver Kahn, qui est le directeur sportif des champions allemands, a salué leur acquisition estivale pour son dernier exploit.

« Un accueil digne de ce nom pour le footballeur africain de l’année ! Remporter ce titre une fois est vraiment exceptionnel. Mais le gagner deux fois, c’est historique et génial. Tu peux en être fier et nous sommes fiers de toi, cher Sadio ! », a écrit Oliver Kahn sur Twitter.

Lire aussi : Ballon d’or Africain 2022: Cet émouvant message de Pélé à Sadio Mané

Sadio Mané a devancé son ancien coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah, et son compatriote Édouard Mendy pour remporter le prix pour la deuxième fois.

Le joueur de 30 ans a joué un rôle clé lorsque le Sénégal a remporté le premier titre de la CAN de son histoire au Cameroun plus tôt cette année.

Sadio Mané reçoit un accueil spécial du Bayern Munich après la remise des prix de la CAF

Les géants allemands du Bayern Munich ont réservé un accueil chaleureux à l’arrivée estivale de Mané après son retour des CAF Football awards.

Lire aussi : Sadio Mané révèle la meilleure décision qu’il a prise dans sa carrière

La star sénégalaise a été nommée Joueur africain de l’année 2022 lors des CAF Awards qui se sont tenus à Rabat, au Maroc, jeudi dernier.

Sur une photo publiée sur les médias sociaux, on voit Mane recevoir un gâteau de bienvenue de la part du manager du Bayern Munich, Julian Nagglesman.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire