Erling Haalang au Barça : la pépite de Dortmund prêt à rejoindre la Catalogne si…


Video player

Ces derniers jours, le président du club de football de Barcelone, Joan Laporta, a rencontré le célèbre agent des Nuggets norvégiens, Mino Raiola. L’agenda est forcément la possibilité de transférer Erlin Halang au FC Barcelone.

Et selon les informations véhiculées par plusieurs journalistes dont RMC Sport, Harlan n’est pas opposé à l’idée de rejoindre la Catalogne, mais ce sera conditionnel.

Harland reste vigilant sur les sports qui lui sont proposés. Il a également affirmé que le club entraîné par Harvey participera à l’UEFA Champions League la saison prochaine. Toutes les équipes seront dotées d’un effectif solide pour pouvoir jouer sur toutes les tables. Capable de performer bien. Pour le club catalan actuellement classé huitième de Liga, Barcelone n’est pas sûr, à 5 points de la quatrième place, et accède directement à la phase de groupes de C1.

Concernant les aspects économiques des clubs qui ont récemment été contraints à la prudence, « Sports » assure que Barcelone a une compréhension précise du montant total des frais et commissions allant du prix de transfert aux demandes des joueurs. De sa signature. « Un montant substantiel, mais Blaugrana pense pouvoir obtenir des financements sans aucun problème », comprend le média catalan. Les fonds d’investissement sont prêts à aider, et le club s’attend à ce que les perspectives économiques s’améliorent considérablement à partir de l’été prochain.

« Selon divers rapports, il y a une clause dans le contrat de Haaland qui peut être lancée l’été prochain. S’il y a une offre de 75 millions d’euros, il peut partir.

« Nous sommes tous d’accord pour dire que nous devons renforcer l’équipe première. Le problème, c’est que nous avons hérité d’un contrat qui ne nous paie pas. Nous cherchons une formule pour améliorer l’équipe cet hiver. Nous travaillons dur pour y parvenir. Nous volonté », a promis Rapo Erta dans une vidéo pour les fans de Barcelone.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Erling Haalang au Barça : la pépite de Dortmund prêt à rejoindre la Catalogne si… Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire