En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Erling Haalang au Barça : la pépite de Dortmund prêt à rejoindre la Catalogne si…



Ces derniers jours, le président du club de football de Barcelone, Joan Laporta, a rencontré le célèbre agent des Nuggets norvégiens, Mino Raiola. L’agenda est forcément la possibilité de transférer Erlin Halang au FC Barcelone.

Et selon les informations véhiculées par plusieurs journalistes dont RMC Sport, Harlan n’est pas opposé à l’idée de rejoindre la Catalogne, mais ce sera conditionnel.

Harland reste vigilant sur les sports qui lui sont proposés. Il a également affirmé que le club entraîné par Harvey participera à l’UEFA Champions League la saison prochaine. Toutes les équipes seront dotées d’un effectif solide pour pouvoir jouer sur toutes les tables. Capable de performer bien. Pour le club catalan actuellement classé huitième de Liga, Barcelone n’est pas sûr, à 5 points de la quatrième place, et accède directement à la phase de groupes de C1.

Concernant les aspects économiques des clubs qui ont récemment été contraints à la prudence, « Sports » assure que Barcelone a une compréhension précise du montant total des frais et commissions allant du prix de transfert aux demandes des joueurs. De sa signature. « Un montant substantiel, mais Blaugrana pense pouvoir obtenir des financements sans aucun problème », comprend le média catalan. Les fonds d’investissement sont prêts à aider, et le club s’attend à ce que les perspectives économiques s’améliorent considérablement à partir de l’été prochain.

« Selon divers rapports, il y a une clause dans le contrat de Haaland qui peut être lancée l’été prochain. S’il y a une offre de 75 millions d’euros, il peut partir.

« Nous sommes tous d’accord pour dire que nous devons renforcer l’équipe première. Le problème, c’est que nous avons hérité d’un contrat qui ne nous paie pas. Nous cherchons une formule pour améliorer l’équipe cet hiver. Nous travaillons dur pour y parvenir. Nous volonté », a promis Rapo Erta dans une vidéo pour les fans de Barcelone.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !