En cas de divorce avec Donald Trump, Melania  toucherait cette somme astronomique


Video player

Melania Trump pourrait bien toucher une imposante somme d’argent si elle venait à divorcer du président américain sortant, Donald Trump.

La rumeur d’une séparation imminente du couple présidentiel enfle depuis la victoire de Joe Biden aux élections. Rumeur ou bien projet en cours pour Melania Trump ? En tout cas, quelques jours après le départ de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis, les rumeurs vont bon train quant à un éventuel divorce.

« Melania compte les minutes qu’il reste à son mari avant de quitter la Maison Blanche, pour pouvoir enfin divorcer », a fait savoir une proche du couple qui vienne de fêter ses 16 ans de mariage.

Lire aussi : Émeutes au capitole : Les organisateurs ont reçu plus de 2,7 millions de dollars de Trump

Maintenant que le couple a quitté la Maison Blanche, pour la majorité, ce n’est plus qu’une question de temps. De plus, une source au Daily Mirror nous en apprend un peu plus sur ce qui pourrait se passer en cas de divorce.

D’après le quotidien britannique, Melania Trump pourrait toucher 50 millions de dollars, soit 41 millions d’euros, en cas de divorce. Les avocats ont également précisé qu’elle obtiendrait la garde de leur fils, Baron Trump, âgé de 14 ans.

En revanche, si l’ancienne Première dame est patiente, elle pourrait renégocier son contrat de mariage pour obtenir davantage d’argent. L’accord financier pourrait inclure des clauses de pénalité, notamment en cas de mauvaise conduite. Cela fait écho à la prétendue liaison qu’entretiendrait Donald Trump avec l’actrice pornographique Stormy Daniels.

Lire aussi : Eminem: le rappeur enflamme la toile avec ce délire

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire