En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kanye West/ Présidentielle : Ces raisons pour lesquelles sa candidature n’est qu’un rêve



Kanye West est un milliardaire. Personne ne viendra dire le contraire à condition de le prouver. Au-delà de son succès incroyable dans le monde de la musique, il a décidé de réaliser un de ses vieux rêves : devenir président des USA. Mais à y voir de très près, le rappeur a peu de chance de participer à la course présidentielle.

En 2016, il soutenait Donald Trump mais aujourd’hui, il convoite sa place. Cette fois-ci, Kanye West décide d’être candidat aux élections présidentielles de novembre aux USA. Le rappeur qui a déjà vendu des millions d’album est en train de voir son rêve s’évaporer, impuissant.

Déjà à son premier meeting, il s’est effondré en larmes, portant au passage un gros gilet par balles. L’on se demande déjà s’il a le culot de tenir face aux pressions entourant la fonction de président des USA ( président du monde dans une certaine mesure) ? Il est quand même de bon ton de se demander s’il peut négocier avec Xi Jiping de la Chine et Kim Jong-Un de la Corée du nord. D’ailleurs, le rappeur a déclaré en 2005 qu’il sera candidat en 2024. Et pourtant ! Beaucoup de personnes pensent déjà que tout cela n’est qu’une stratégie pour gagner en popularité et exploser les ventes de disques.

 

Troubles bipolaires

 

« Autrefois appelé psychose maniaco-dépressive, les troubles bipolaires font partie des troubles de l’humeur comme la dépression récurrente (ou trouble unipolaire). La maladie bipolaire dans sa forme la plus typique comporte deux phases : la phase maniaque et la phase dépressive. » selon le site troubles-bipolaires.

Pour faire simple, le plus gros souci pour lui , c’est ses troubles mentaux. Laisser une personne déjà interné en 2016 et qui souffre toujours quatre ans après participer aux élections ? ce n’est pas sûr que le Congrès américains et ses puissants occupants laissent faire.  La femme de Kanye west, la célèbre Kim Kardashian a publié une story instagram pour demander aux internautes de comprendre les troubles de l’artiste et de ne pas le juger. « Ceux qui comprennent les maladies mentales ou même les comportements compulsifs savent que la famille est impuissante, à moins que la personne ne soit mineure », a-t-elle écrit. Aux dernières nouvelles, Kanye West reçoit des soins dans son ranch.

L’homme pèse  1,3 milliard de dollars mais a déclaré une semaine plus tôt posséder « 5 milliards de dollars, et plus que ça grâce au Christ ».  Il a à son actif  32 millions de disques vendus et 100 millions de téléchargements.

 

Lire aussi : L’histoire émouvante de Jacqueline Sauvage, la femme qui a tué son mari violent

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !