togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Emma Lohoues révèle : « J’ai eu mon premier petit ami à… »

Emma Lohoues

Emma Lohoues, l’ancienne petite amie de DJ Arafat, a récemment surpris ses abonnés sur Snapchat en partageant des conseils inattendus sur les relations amoureuses, en réponse à une question d’une de ses fans. La question portait sur l’idée de commencer une relation amoureuse à l’âge de 18 ans.

La fan a demandé à l’UDM si elle pensait qu’il était une perte de temps de commencer une relation à 18 ans. En réponse, Emma s’est appuyée sur sa propre expérience et a révélé qu’elle avait eu son premier petit ami à l’âge de 22 ans.

Emma Lohoues se confie sur son premier petit ami et donne des conseils sur les relations à un jeune abonné

LIRE AUSSI : Affectée par le décès de son ex DJ Arafat, Emma s’ouvre enfin

Elle a expliqué : « J’ai eu mon premier petit ami à l’âge de 22 ans. Donc, franchement, pour moi, à 18 ans, on n’a pas la tête à avoir un petit ami. On se concentre sur ses études, on profite de la vie avec ses amies, on va au cinéma, on reste sous la protection de maman. On joue avec des poupées (j’en avais jusqu’à l’âge de 30 ans), on va manger de la glace, etc. C’est ce dont je me souviens de mes 18 ans. J’avais peur des garçons ! Donc ma chère, c’est à toi de décider quelle vie tu veux avoir aujourd’hui pour construire ton avenir ! »

Les conseils de Lohoues ont été perçus comme surprenants par certains internautes, car ils s’écartent des normes sociales courantes. Cependant, ils reflètent l’idée que les jeunes devraient se concentrer sur leur épanouissement personnel, leurs études et leur développement personnel avant de se lancer dans des relations amoureuses.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues signe un contrat historique avec Netflix

Emma Lohoues encourage la jeune génération à profiter de leur jeunesse, à se créer des souvenirs précieux avec leurs amis, et à ne pas se précipiter dans des relations amoureuses. Elle rappelle que chacun a son propre rythme et devrait choisir la voie qui lui convient le mieux pour construire un avenir solide.

En partageant ses expériences personnelles et ses conseils, Emma offre une perspective intéressante sur la manière dont les jeunes peuvent aborder les relations amoureuses et les priorités de la vie.