KS Bloom : son père révèle qu’il est musulman


Video player

Ce dimanche 04 juillet 2021, l’artiste chantre KS Bloom a animé son concert à l’esplanade du palais de la culture de Treichville. Plus de 4500 personnes étaient présentes et ont assisté à un fait marquant de la cérémonie. Les spectateurs ont eu à voir la fierté que porte le père de l’artiste pour son fils.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : l’artiste KS Bloom invite Simone Gbagbo à son concert

En plein milieu du concert, le père de l’artiste KS Bloom est monté sur scène pour manifester sa joie et sa fierté. Il a également dévoilé quelques anecdotes sur son fils.

« Moi je l’appelle junior. Il s’appelle Koné Souleymane Kevin Kader junior. C’est mon fils, je suis un musulman pratiquant. Je constate que mon fils met la joie dans le cœur de millions de personnes… , il faut être sorcier pour ne pas venir le soutenir. Il vous a souvent dit combien de fois il m’a fatigué… c’est un petit bandit, et ça, il ‘a commencé depuis le berceau. Il avait un an de vie quand il sautait de son berceau. Sa grand-mère était obligée de lui nouer un pagne au pied tout en attachant l’autre extrémité au berceau ».

Lire aussi : L’annonce du concert de l’artiste KS Bloom crée une polémique sur la toile

Apparemment, le père de KS Bloom n’est pas fier de son fils juste parcequ’il est devenu une célébrité en Côte d’Ivoire. Voir sa progéniture rendre joyeuse toute une foule par le biais d’une autre réligion est également marquant pour lui.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire