togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Emma Lohoues : « Il y a des filles qui ont 15 ans qui ressemblent à des filles de 40 ans »

Emma Lohoues : &Quot;Il Y A Des Filles Qui Ont 15 Ans Qui Ressemblent À Des Filles De 40 Ans&Quot;

Emma Lohoues, actrice et influenceuse ivoirienne bien connue, a récemment partagé son point de vue sur les valeurs que les femmes devraient cultiver dans la société contemporaine. Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux le mardi 5 septembre 2023, elle a abordé le sujet de l’argent et de l’indépendance financière des femmes.

Selon la célèbre actrice ivoirienne, il est erroné pour les femmes de penser que leur beauté seule leur permettra de trouver l’amour ou le succès.

Emma Lohoues prévient les femmes

Elle a déclaré : « Si vous pensez que vous allez être là juste belle et qu’un homme va venir sur son cheval et vous emporter dans son château, vous rêvez. » Elle a souligné que de nos jours, les hommes sont de plus en plus intéressés par ce que les femmes font dans leur vie professionnelle, car ils ne sont plus disposés à entretenir des femmes qui ne travaillent pas.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues enflamme les réseaux sociaux avec des photos sensuelles

Emma Lohoues a également critiqué le fait que certaines femmes se contentent de fréquenter les bars en espérant que d’autres personnes leur donneront de l’argent. « Le pire, c’est qu’il y a des filles qui ont 15 ans ou 20 ans et qui ressemblent à des filles de 40 ans, » a-t-elle remarqué. « Vous êtes toutes fanées, vous ne vous posez pas les bonnes questions, c’est ça qui fane. »

Travaillez !

L’actrice ivoirienne a encouragé les femmes à utiliser leur intelligence pour gagner de l’argent, en soulignant que c’est la partie du corps qui peut générer le plus de revenus.

LIRE AUSSI : Chirurgie esthétique : Emma Lohoues envoie une réponse cinglante à une internaute

Elle a donné un exemple personnel pour illustrer son point de vue : « Si un gars vient et me dit Emma tient 500 millions, c’est pour ce que je pèse donc il est obligé de mettre 500 millions sur moi. Donc travaillez, ayez l’argent, les gars qui ont l’argent vont venir sinon vous allez rester avec le même type de gars qui ne vous arrange pas. »

Les paroles d’Emma Lohoues rappellent l’importance de l’indépendance financière et de la réalisation personnelle pour les femmes, les encourageant à se concentrer sur le développement de leurs compétences et de leur carrière plutôt que de compter sur des stéréotypes dépassés.