En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Clash : Eunice Zunon s’attaque à l’artiste Tenor sur la toile



C’est une Eunice Zunon vraiment différente que les internautes ont eu à connaître dans ce direct. La web humoriste était au summum de la colère. Elle s’en est prise à l’artiste camerounais Tenor qui sort un nouveau morceau intitulé « Salauds » dans lequel elle se dit être indexée.

Dans un récent direct Eunice Zunon a mis l’humour de côté pour quelques minutes pour donner un coup de poing sur la table. Elle est vraiment énervée contre l’artiste Tenor qui l’aurait pointée du doigt, en l’occurrence de sa nouvelle relation, dans son nouveau morceau « Salauds ». La web humoriste a trouvé nécessaire d’enlever son manteau d’amuseuse pour se défouler directement contre l’artiste camerounais.

Lire aussi : Malgré le deuil, Eunice Zunon arrache le sourire à Sarra Messan

« Ton son Salauds, ne parle pas de quelqu’un d’autre que moi », a martelé Eunice Zunon toute rouge de colère. Selon elle, Tenor aurait sorti cette chanson pour parler d’elle parce qu’elle aurait affiché sa relation au grand public. Pour elle, cela ne pourrait être une simple coïncidence, ce son fait allusion à elle. La web humoriste a révélé qu’elle a fait le direct parce que l’artiste se contente de la snober en inbox. « Je fais direct parce qu’il ne répond pas aux messages… Si tu veux rentrer dans l’immaturité tu vas apprécier », a-t-elle souligné.

Eunice Zunon a voulu montrer à quel point cette affaire la met dans tous les états. Elle affirme qu’Eunice « la « joueuse » n’était pas présente aujourd’hui (ndlr : à l’heure du direct), parce qu’il y’ a des sujets avec lesquels faut pas rigoler ». « Ce direct était un avertissement , si dans le son en question il y a des parties que tu sais que je sais, c’est sur la toile ici on va se déchirer les caleçons », a-t-elle ajouté invitant Tenor a modifié les parties du morceau qui la concerne.

Lire aussi : TENOR SIGNE CHEZ DEF JAM AFRICA

« Le procureur nous regarde », a conclu Eunice Zunon qui est apparemment prête à tout pour ne pas voir sa nouvelle relation scrutée dans le nouveau projet de Tenor. Ce dernier n’a pas encore apporté de réplique à la sortie colérique de la star ivoirienne des réseaux sociaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !